Moorea Mahana Tours

©2017 by MMT

Notre histoire...

Entreprise familiale fondée en 1990...

Bienvenue à Moorea Mahana Tours !
"Mahana" signifie soleil. Le soleil, qui dans de nombreuses cultures, représente la renaissance, la vie et le pouvoir. Ce soleil figure sur le logo de Moorea Mahana Tours ainsi que sur le drapeau tahitien.

Nous sommes une entreprise familiale qui a été fondée en 1990. Notre histoire a en fait commencé plusieurs années plus tôt. Bien avant les débuts de Moorea Mahana Tours, Billy Ruta emmenait les touristes sur les eaux de Moorea dans des pirogues motorisées. L'amour de cette île et la culture tahitienne ont conduit Billy Ruta à diriger un groupe de danse tahitienne, servant de représentants culturels de Tahiti au public voyageur. Le fils de Billy Ruta, Moïse Ruta, était danseur de feu pour le groupe de danse dans ces premiers jours. Il était considéré par beaucoup comme le meilleur de cette époque...

Aujourd'hui, Moïse Ruta, homme d'affaires très respecté dans le milieu des affaires en Polynésie, est le moteur de Moorea Mahana Tours. Lui et sa famille perpétuent la passion de son père pour partager la culture et la beauté tahitienne avec les visiteurs du monde entier. Moorea Mahana Tours est fidèle aux traditions tahitiennes, aux coutumes et au respect de la nature si chers au peuple tahitien.

Moorea Mahana Tours emploie plusieurs personnes locales depuis de nombreuses années. Les guides sont formés et correctement certifiés, parlant français, tahitien et anglais.